You are currently viewing Deux étudiants étrangers se relaient sur une fille puis la jettent à la rue

Deux étudiants étrangers se relaient sur une fille puis la jettent à la rue

  • Auteur/autrice de la publication :

Une histoire de viol collectif a atterri, hier, au parquet du Tribunal de Dakar. Selon L’Obs, les étudiants Dominique Nguemani Nintcheu et Anani Hyris Montecho sont accusés d’avoir violé une étudiante étrangère, K. Diallo, qu’ils auraient droguée. L’affaire remonte au courant du mois d’aout 2023. La fille de 19 ans a affirmé avoir fait la connaissance de Dominique sur un site de rencontres. Après échanges, ils se sont mis en couple. Le 28 août, le garçon l’invite à son domicile, à la Cité Mackiyou Faye de Ouakam.

Sur place, il l’introduit dans sa chambre et lui sert un verre de coca-cola. Après quelques gorgées, elle se sent bizarre, ne se souvenant que de petits flashs d’événements. Dominique et son camarade se sont relayés sur elle. A l’aube, il l’embarque dans un taxi et la dépose chez elle, à la Cité Sodida. Quand elle s’est réveillée, elle a remarqué qu’elle ne portait plus ses habits avec lesquels elle était sortie non sans constater des traces de sperme sur ses cuisses. Son téléphone de marque LG et son argent, 30 000 FCfa, avaient aussi disparu. Après le dépôt d’une plainte, elle se rend chez le gynécologue qui confirme ses soupçons. Interpellé le 18 septembre, Dominique a nié les faits, déclarant l’avoir ramassée et qu’elle était ivre. Seulement, il est trahi par l’exploitation de son téléphone et de son ordinateur.

Bénéficiant d’un retour de parquet, ils sont déférés pour les crimes d’association de malfaiteurs, séquestration, coups et violences volontaires, administration de substances nuisibles à la santé, viol collectif, collectes de données à caractère personnel, vol commis la nuit, chantage et escroquerie portant sur un téléphone portable, usurpation de profil numérique, menaces écrites aux conditions, outrage aux bonnes mœurs

Laisser un commentaire