You are currently viewing Des émigrés partagent par « erreur » les photos intimes de leurs épouses

Des émigrés partagent par « erreur » les photos intimes de leurs épouses

  • Auteur/autrice de la publication :

Leur procès a attiré toutes les attentions. Dans la Petite cote, rapporte L’Obs, personne n’a voulu se faire raconter le sort réservé à ces quatre femmes qui croupissent depuis lors à la Maison d’arrêt et de correction de Mbour.

Vivant en Italie, deux hommes ont envoyé par inadvertance les photos intimes de leurs épouses Khady Cissé et Rokhya Ndom à deux voisines, toutes originaires de Sédo Sébé (Matam) et établies à Mbour. Sans hésiter et comme si elle n’attendait que cette erreur de l’époux de sa voisine, R. Ndom, la dame Mame Boury Senghor visionne les vidéos avant de les partager avec ses autres amies Mbayang Ngom, Bineta Thiongane et Fatim Nguirane. Pareil pour Bineta qui reçoit aussi les vidéos obscènes de Kh. Cissé de la part de l’époux de celle-ci.

Très vite, cela fait le tour du monde. Désemparées, Kh. Cissé et R. Nfom portent plainte contre Mame Boury et sa bande. A la barre du Tribunal de grande instance de Mbour, les mises en cause se confondent en excuses. Des excuses accordées par les parties civiles, très mal à l’aise dans la narration des faits. Au terme des débats d’audience, Mame Boury et Cie ont condamnées à six mois avec sursis.

Laisser un commentaire