You are currently viewing Coupe arabe des clubs : Ronaldo qualifie Al Nassr, les premiers pas de Sadio Mané

Coupe arabe des clubs : Ronaldo qualifie Al Nassr, les premiers pas de Sadio Mané

  • Auteur/autrice de la publication :

Zamalek a tenu tête à Al Nassr (1-1) ce jeudi en marge de la troisième journée de la Coupe arabe des clubs champions, encore dénommée Arab King Cup Salman (coupe du Roi Salman). C’est le deuxième match nul du club saoudien dans ce groupe C, ce qui le maintient à la deuxième place qualificative en quarts de finale grâce à ses 5 points.

Zizo a douché les supporters du King Fahd stadium en ouvrant le score sur penalty (53e). Auparavant, la nouvelle recrue d’Al Nassr, Sadio Mané, est apparu sur le terrain dès la reprise. L’international sénégalais classé deuxième au dernier Ballon d’Or France Football a provoqué une faute sur sa première accélération. Sur le coup franc, son plat du pied passe à côté (47e).

Remuant sur le côté, l’enfant de Bambali trouve de bonnes combinaisons pour faire sauter le bloc compact des Egyptiens. Qui finissent par craquer à trois minutes du terme (1-1). Une égalisation logique vu qu’ils ont passé toute la seconde période dans leur zone. Entré en jeu à la 71e, Ibrahima Ndiaye, ancien de la Linguère et du Jaraaf, a aussitôt après manqué son coup de tête (73e). Une balle de 2-0 qui aurait pu freiner les ardeurs d’Al Nassr qui y a cru jusqu’au bout.

Laisser un commentaire