Le Quotidien a révélé qu’Adji Sarr, bien que vivant dans un appartement sous haute surveillance, a échappé à la vigilance des agents de sécurité à sa disposition.
La masseuse de Sweet Beauty a fait plusieurs heures dans la nature, au point d’inquiéter au plus haut niveau. Elle n’est rentrée « chez elle » que dans la soirée, vers 22h30. Elle a été reconnue dans la rue par une dame qui l’a recueillie. Ce qui n’est pas nouveau puisque, dans son livre « Ousmane Sonko-Adji Sarr : l’Histoire », le journaliste Madiambal Diagne a indiqué que l’accusatrice du leader de Pastef a tenté le coup à plusieurs et même voulu se suicider trois fois. Ce qui avait poussé l’activiste Gabrielle Kane à contacter le patron de journal Le Quoitidien.
« Mme Kane qui recueille Adji Sarr chez elle, me confie ses fortes craintes pour la vie de la fille qui vient de faire une nouvelle tentative de suicide en cherchant à se noyer dans la mer de Cambérène, le 16 septembre 2022. Abandonnée à son sort, elle se jette déjà, le 19 septembre 2021, du balcon de l’appartement où elle loge. C’est ainsi qu’elle ira se réfugier chez Gabrielle Kane. Elle tentera aussi de se sectionner les veines, le 24 mai 2022 », soutenait Madiambal Diagne.