You are currently viewing “Vol rempli de blancs” : un maire BBY dénonce le comportement discriminatoire d’Air Sénégal

“Vol rempli de blancs” : un maire BBY dénonce le comportement discriminatoire d’Air Sénégal

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Une scène assez troublante s’est déroulée hier à l’aéroport international de Cap Skirring, dans la région de Ziguinchor. Des passagers nationaux de la compagnie Air Sénégal seraient laissés en rade en faveur des… Français.

Publicités

“Ce qui s’est passé ici c’est déplorable, inélégant de la part de Air Sénégal. Ça fait plus d’une heure de temps qu’on était dans les salles d’enregistrement. À la dernière minute, les gens ont joué avec les Sénégalais soit disant crier les blancs pour les embarqueret nous dire que l’avion est plein. Ça je pense que ce n’est pas la vocation de Air Sénégal. Qui doit mettre tous ses passagers sur le même pied. Malheureusement, cela n’a pas été le cas”, Diarraf Alassane Ndao, maire Benno de la commune de Khelcom Birame, dans le département de Guinguinéo (Kaolack).

“Nous ne pouvons pas comprendre et admettre qu’on nous traîte de la sorte. Si vous voyez bien les photos, le vol n’est rempli que de blancs. C’est inadmissible. Ce n’est pas ce que le président de la République a voulu faire de Air Sénégal. En tant que maire d’une commune, je ne pouvais pas ne pas dénoncer cette injustice notoire, flagrante par rapport aux passagers nationaux”, a-t-il poursuivi.

A LIRE AUSSI :   Liverpool vainqueur de la FA Cup malgré le pénalty raté de Sadio Mané

Diarraf Alassane Ndao faisait partie des passagers laissés en rade.

Ndiaye Kébé BIAYE

Correspondant à Kaolack

Publicités

Laisser un commentaire