You are currently viewing Viol présumé sur mineure : Sitor Ndour envoyé en prison

Viol présumé sur mineure : Sitor Ndour envoyé en prison

La main de la justice n’a pas tremblé dans l’affaire de viol qui met sur la sellette l’ex directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (COUD). Déféré avant-hier, Sitor Ndour qui est poursuivi pour viol, a fait face au juge d’instruction du deuxième cabinet ce jeudi.

Publicités

À l’issue de l’audience de première comparution, signale L’Obs, le responsable APR, parti au pouvoir, a été inculpé du crime de viol. Il fera face à une Chambre criminelle si les charges sont avérées.

Sitor Ndour est en effet accusé de viol par sa domestique, A.S, une mineure âgée de 16 ans. Recrutée pour un salaire mensuel de 45 000 francs CFA, le viol aurait été commis seulement après 3 jours de travail.

Selon la mère de la victime, le mis en cause présumé a profité d’un moment de quiétude pour s’introduire dans sa chambre et abuser d’elle. Une fois au centre de santé Philippe Maguilène Senghor, la sage-femme a confirmé la présence de sperme sur l’appareil génital de la fillette.

A LIRE AUSSI :   Les nominations en Conseil des ministres de ce mercredi 17 février 2021

Une plainte est déposée à la gendarmerie de la Foire avec un certificat médical et un fichier audio ou Sitor tente de négocier un règlement à l’amiable avec la maman de la victime.

Publicités

Laisser un commentaire