Le coiffeur A.D. Barry ne s’est pas seulement contenté d’acheter du «thiakri» auprès de K. Diallo, vendeuse de 9 ans. Il est allé jusqu’à la violer, profitant de la relation client-vendeuse.
Selon L’Obs, pour satisfaire ses désirs sexuels, le sieur Barry a concocté un plan pour conduire la fillette dans sa chambre, au quartier Diakhao (région de Thiès), prétextant qu’il allait lui acheter du «thiakri» pour sa mère. Une fois à l’intérieur, il ferme la chambre à clé et lui intime l’ordre de se déshabiller. Celle-ci refuse et tente de fuir mais trouve la porte verrouillée. Le coiffeur jette sur la fillette sur le lit, la déshabille et la viole.
Après son acte, il a laissé sa victime rentrer avec des blessures et des douleurs abdominales. Sous la pression de sa mère, K. Diallo fini par raconter sa mésaventure. Une descente des policiers dans la chambre a permis de trouver trois caleçons dont celui décrit par la fillette. Il est mis sous scellé, le mis en cause arrêté. Poursuivi pour viol et pédophilie par la Chambre criminelle de Thiès, l’affaire est mise en délibéré pour être vidée le 30 juillet 2024.