You are currently viewing Victoire de BBY à Kaolack : l’APRODEL félicite Mimi Touré

Victoire de BBY à Kaolack : l’APRODEL félicite Mimi Touré

L’Alliance pour la promotion du développement local (APRODEL) se félicite des résultats provisoires issus des urnes lors des élections législatives du 31 juillet 2022 au niveau départemental.

Publicités

Son leader Moussa Fall a remercié les leaders locaux du département et de la commune pour le travail abattu depuis la défaite lors des Locales devant la coalition And Nawlé And liguèy.

“Ce travail nous a permis de remonter la pente afin de remettre le département dans les mains de Pape Mademba Bitèye. Cela a été un succès éclatant”, commente-t-il, en saluant la tête de liste départementale qui s’est résolument engagé avec les responsables au développement de Kaolack. “Nous avons sillonné à l’unisson avec Madame le ministre Mariama Sarr les différents quartiers de la commune, à la rencontre des chefs religieux, des groupements de femmes et autres différentes couches de la société. C’est aussi des personnalités qui n’ont ménagé aucun effort pour cette victoire”, a-t-il ajouté.

A LIRE AUSSI :   Mort par électrocution d'un charrerier : un soudeur métallique en garde à vue

L’ APRODEL décerne une mention spéciale à Aminata Touré, tête de liste nationale, qui a parcouru le pays pour mettre en exergue les réalisations du président Macky Sall. “Nous avons tiré ensemble vers la même direction pour toutes les actions que nous avons entreprises. Il y a eu un élan de solidarité dans les différentes commissions de la ville. Ces résultats, nous les devons aussi aux investissements importants faits pa le président de la République et son gouverneme. Cependant, nous invitons les responsables politiques à s’approcher de la population, de subvenir à leurs besoins et préparer les élections présidentielles de 2024”, a conclu Moussa Fall face à la presse hier au quartier Ocas.

Ndiaye Kébé Biaye

Correspondant à Kaolack

Publicités
A LIRE AUSSI :   Alliance BAD-Inwi pour soutenir les startups innovantes

Laisser un commentaire