You are currently viewing Un technicien délesté de 10,5 millions FCfa par un charlatan

Un technicien délesté de 10,5 millions FCfa par un charlatan

Technicien naval établi au quartier Keba Der de la commune de Wakhinane Nimzatt, Mouhamadou Bachir Cissé, 43 ans, a été délesté de la somme de 10,5 millions FCfa par une bande de malfaiteurs qui lui promettait une multitude de billets de banque.

Publicités

Selon L’Obs, le marabout-enseignant Modou Bakhoum l’a amadoué en partageant avec lui des secrets de connaissances mystiques dont la multiplication de billets de banque. Cissé qui cherche à arrondir ses fins de mois mord à l’hameçon. Dans un premier temps, il s’en ouvre au frère de son ami pour dégainer 4 millions FCfa pour l’achat de mercure. Puis 3 millions FCfa pour l’achat d’un parfum dénommé “Kal Farouk” importé d’Inde. Un montant qu’il emprunte à un de ses collègues. Ainsi de suite jusqu’à atteindre les 10,5 millions sans rien voir en retour.

Las d’entendre les explications alambiquées du charlatan, il porte plainte le 26 juillet. Modou Bakhoum et un de ses complices sont arrêtés. Les autres en fuite, ils sont déférés depuis hier par le parquet du tribunal de Pikine-Guédiawaye.

Publicités
A LIRE AUSSI :   Commandements de payer : l'ARTP s'abat sur Walf, D-Média, Gfm...

Laisser un commentaire