You are currently viewing Teungueth FC : Boubacar Fall, apprentissage facile

Teungueth FC : Boubacar Fall, apprentissage facile

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Teungueth FC ne pleure pas encore l’absence de Baye Djiby Diop, Pa Omar Fall, Alieu Jameh… Ses recrues dont l’entraîneur Mbaye Badji, venu de Diambars, font le job comme il faut. Bilan : trois succès en autant de sorties, zéro but concédé et une première place assurée.

Publicités

Boubacar Fall est l’un des artisans de cette dynamique. Brouillon sur ses premiers ballons contre l’AS Douanes à l’image de ses coéquipiers, en ouverture de la saison 2022-2023, l’attaquant a sauvé la face en inscrivant l’unique but à la 93e minute. TFC confirme à Thiès en disposant de CNEPS (2-0) avant de passer au révélateur de Génération Foot, sortant d’une victoire puis d’un nul contre le Casa Sport (0-0), champion en titre. Là encore, Boubacar est à l’origine de plusieurs initiatives. Même s’il en fait un peu trop parfois, la panoplie pour agacer un public impatient.

Altruiste, son sens du but le pousse à traîner à l’endroit indiqué, au bon moment. Comme c’est le cas à la 52e minute lorsqu’il profite de la passe de la pointe Mor Talla Thiam pour marquer contre le cours du jeu. Il est ainsi à 2 réalisations en 3 matchs. Dans la lancée de la défunte saison en niveau amateur avec l’Université Gaston Berger, 9 buts en 20 matchs.

A LIRE AUSSI :   "Ousmane Sonko ment et il sait qu'il ment" (AAR Sénégal)
Publicités

Laisser un commentaire