You are currently viewing Sweet Beauty : des enregistrements dévoilés

Sweet Beauty : des enregistrements dévoilés

Dans des enregistrements largement partagés, une voix qui serait celle de Mamour Diallo, l’ancien directeur des Domaines, sermonne et conseille Adji Sarr, l’accusatrice d’Ousmane Sonko (voir par ailleurs). À ce stade, affirme Libération online, aucune des parties concernées n’a démenti l’authenticité de ces audios, évoqués pour la première fois par Mc Niasse. Ce dernier a d’ailleurs indiqué être à la disposition de la justice pour de plus amples informations.

Publicités

En attendant les réactions des différentes parties, ce fait intervient alors que l’audition dans le fond du leader de Pastef est toujours attendue.

En effet, comme l’avait révélé Ousmane Sonko, ses conseils ont proposé au doyen des juges, la date du 6 avril, pour une audition dans le fond. Mais, jusqu’au moment où nous mettions sous presse, aucune convocation formelle n’a été adressée au leader de Pastef, selon des sources sûres. “Nous attendons, peut-être en début de semaine”, renseigne un des avocats du leader de Pastef.

A LIRE AUSSI :   Abdoulaye Wade : "Plusieurs fois dans ma vie d’opposant, mon adversaire le président Abdou Diouf a eu la possibilité de me détruire"

Pour rappel, Ndèye Khady Ndiaye, qui a fait une déposition à décharge, a été déjà entendue dans le fond du dossier ; tout comme son époux, auditionné comme témoin.

Publicités

Laisser un commentaire