You are currently viewing Surpris avec son amant, la mariée se bat au sang avec son mari

Surpris avec son amant, la mariée se bat au sang avec son mari

L’Obs apprend que la forêt de Malicounda Bambara a été, vendredi, le théâtre d’un affrontement sanglant entre deux conjoints. Aux environs de 19h, la dame B. Ba qui a abandonné le domicile conjugal à Thiès depuis l’année dernière, a donné rendez-vous à son amant, S. Diop, dans la forêt.

Publicités

Celui-ci, agent de développement au service de l’Hydraulique, le devance sur le lieu indiqué. Mais la femme a dépassé sans s’en rendre compte son mari G. Ba, venu à Thiès pour rendre visite à leur fils malade depuis un certain temps. Il décide de la suivre. Et dans la pénombre, se met dans un coin observant attentivement les agissements de son épouse qui, une fois dans le véhicule, se met à embrasser S. Diop.

S’armant d’une brique, le mari écrase le pare-brise de la voiture de son rival. Pensant avoir affaire à un malade mental, l’amant repousse l’époux. Ils se battent sans quartier. La dame alerte les populations. S. Diop en profite pour prendre la tangente à bord de son véhicule, laissant derrière lui G. Ba et son épouse qui continuent de se battre.

A LIRE AUSSI :   Modification loi sur l'état d'urgence : la crainte des défenseurs des droits humains

Pour sa défense, S. Diop soutiendra n’avoir jamais su que B. Ba était mariée. Au terme de la durée légale de garde à vue, ils ont tous été déférés au parquet de Mbour pour coups et blessures volontaires et violences physiques.

Publicités

Laisser un commentaire