You are currently viewing Sur une fausse promesse de mariage, sa copine lui envoie ses images obscènes qu’il menace de publier

Sur une fausse promesse de mariage, sa copine lui envoie ses images obscènes qu’il menace de publier

  • Auteur/autrice de la publication :

L’histoire de Aminata Sall est pathétique, selon le représentant du procureur. Car cette dame qui croyait avoir à une personne de bonne foi, a vu son monde basculer lorsque son amant Mamadou Diop a menacé de publier ses photos et vidéos obscènes. D’après Les Échos, le couple s’est connu dans un village situé à quelques encablures de Rosso Sénégal lors d’une foire de vente de produits. De fil en aiguille, le marchand ambulant promet le mariage à Aminata.

Pour bouffer son argent, il lui fait croire qu’il n’avait pas encore les moyens d’honorer la dot. Sensible à cela, elle lui prête de l’argent. Un jour, en pleine discussion, Diop demande à Aminata de se filmer nue et de lui envoyer les images. Cette dernière s’exécute, ne s’imaginant pas que c’était le début d’un cauchemar. Dès que l’amant a reçu les vidéos, il a commencé à la faire chanter.

Impuissante, la dame a saisi les autorités judiciaires d’une plainte pour extorsion de fonds, détention d’images contraires aux bonnes mœurs en vue de leur diffusion et voies de fait. Placé sous mandat de dépôt depuis le 9 septembre, le marchand ambulant est condamné hier à deux ans avec sursis et 127 000 francs Cfa en guise de réparation à la victime.

Laisser un commentaire