You are currently viewing Siteu-Papa Sow : 20 000 places seront mises en vente

Siteu-Papa Sow : 20 000 places seront mises en vente

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

La saison 2022-2023 de lutte a démarré timidement. 12 galas de lutte simple et 6 de lutte avec frappe ont été organisés. Mais le combat Siteu – Papa Sow va sans doute donner un coup d’accélérateur.

Publicités

Prévu le dimanche 6 novembre, le gala se tiendra à l’Arène nationale, à Pikine. Et 20 000 places sur les 22 000 disponibles seront mis en vente. C’est ce qu’a indiqué le président du CNG de lutte, Bira Sène, ce vendredi, en conférence de presse, en compagnie de l’organisateur, Jambar production.

Programmé lors de l’exercice précédent, l’événement a capoté en raison d’une blessure de Papa Sow suite à une altercation avec le camp de Siteu dont son batteur Djily Seck, suspendu puis gracié. Pour cette fois-ci, le patron du CNG promet une mobilisation des forces de sécurité (gendarmes, policiers…) sur et en dehors de l’infrastructure pour une libre circulation des personnes et des biens.

L’ouverture des portes est calée à 10h. Après tirage au sort, le Parcellois devra se pointer à 16h45 pour se placer à la Zone B. Attendu 15 minutes plus tard, le phénomène de Lansar sera à la Zone A.

A LIRE AUSSI :   Bourges Foot recrute un autre joueur de l'AS Pikine

La circulation dans l’enceinte sera restreinte, l’aire de combat est réservée aux lutteurs et aux arbitres. Selon Bira Sène, l’enjeu consiste à vendre l’image de la lutte et sauvegarder l’Arène nationale.

Publicités

Laisser un commentaire