You are currently viewing Sénégal-Pays-Bas : Gana Gueye lance le duel avec Wijnaldum

Sénégal-Pays-Bas : Gana Gueye lance le duel avec Wijnaldum

Le vendredi 1e avril, juste après le tirage au sort des poules du Mondial 2022 de football, l’on a tout de suite pensé au duel entre Sadio Mané et Virgil Van Djik en évoquant le premier match entre le Sénégal et les Pays-Bas.

Publicités

Au delà de ses deux coéquipiers de Liverpool, un autre duel confrontera deux partenaires au PSG (France) : Idrissa Gana Gueye et Georginio Wijnaldum.

Le milieu des Lions a commenté l’affiche sur le site du club : « C’est une belle chose de faire le match d’ouverture. C’est un match très regardé ! Et ce sera contre Gini (Wijnaldum) ! On espère remporter ce match, mais c’est surtout un plaisir de pouvoir disputer cette Coupe du Monde et de disputer le premier match contre Gini. On en a parlé tout de suite, je lui ai dit que ça commençait maintenant et qu’on ne se parlait plus ! Évidemment c’était pour rire, nous sommes des amis et des coéquipiers, nous aurons le temps de préparer ce Mondial.”

A LIRE AUSSI :   VIH, tuberculose, paludisme : ce que révèle le rapport sur les résultats du Fonds mondial

Après l’ouverture prévue le 21 novembre, le Sénégal affrontera le pays organisateur, Qatar, puis l’Équateur les 25 et 29.

Publicités

Laisser un commentaire