Cagliari est allé chercher le point du nul à Sassuolo (2-2), ce dimanche 21 novembre. Diao Baldé Keita s’est distingué à l’occasion de cette 13e journée de Serie A italienne en mettant une merveille de but.
Servi par Nandez Acosta sur le côté droit, l’attaquant sénégalais a risqué une reprise de volée qui touche le dessous de la barre transversale avant de mourir au fond des filets. De bon augure après son opération aux amygdales qui lui a fait manquer les matchs des 11 et 14 novembre contre le Togo (1-1) et le Congo (2-0), comptant pour les 5e et 6e journées des éliminatoires du Mondial 2022.
Keita Baldé porte ainsi son compteur à 3 buts en 9 matchs, plus une passe décisive. Mais son équipe n’en profite pas puisque classée en avant-dernière position avec 7 points.