You are currently viewing Sadio Mané : “Le Ballon d’or ? Un bonus si ça arrive”

Sadio Mané : “Le Ballon d’or ? Un bonus si ça arrive”

Contrairement à la finale de CAN 2021 et au barrage retour du Mondial 2022 contre l’Égypte, Sadio Mané a raté la balle de match face à Chelsea en finale de FA Cup (0-0, tab : 6-5). Ce samedi, son penalty est arrêté par son compatriote Édouard Mendy. Il en reparle avec le sourire au micro de Bein Sport.

Publicités

“Édouard Mendy a été plus malin

“Édouard Mendy me connait très bien. Je le connais aussi. Mais il a été plus malin. D’habitude, à l’entraînement (en sélection), je lui dis que je vais tirer sur son côté gauche, son point faible”, a-t-il dit, fier aujourd’hui d’avoir soulevé un troisième trophée dont le deuxième avec les Reds après la Coupe de la Ligue le 25 février passé.

“L’objectif, comme en début de saison, est de gagner le plus de trophées possible”, a assuré le dernier Ballon d’or africain.

Interrogé sur la finale du 28 mai avec en toile de fond la course pour le Ballon d’Or France Football aux côtés de Karim Benzem, Sadio Mané dit penser d’abord au collectif. Et qu’il choisirait volontiers la Ligue des champions contre ce trophée individuel. Qui, selon lui, serait un “bonus si ça arrive”.

Publicités
A LIRE AUSSI :   Braquage à Sicap Mbao : terreur chez un riche commerçant

Laisser un commentaire