You are currently viewing “Sadio Mané a repris confiance en lui en Équipe nationale” (coach Bayern)

“Sadio Mané a repris confiance en lui en Équipe nationale” (coach Bayern)

L’entraîneur du Bayern Munich va passer un week-end tranquille après la victoire sur le Bayer Leverkusen (4-0) hier en match avancé de la 8e journée de Bundesliga allemande. Soulagé aussi pour sa recrue phare de l’été qui a retrouvé le chemin des filets après 5 matchs de disette dont 4 en championnat (3 nuls et un 1 revers).

Publicités

“Nous verrons si le but (de Sadio Mané) a ouvert les vannes lors des prochains matchs. Je l’espère vraiment. Mais je lui demanderai demain (samedi) s’il a l’impression que c’est le cas. Il a aussi mieux joué en général, il est mieux rentré dans le match”, a Julian Nagelsmann à propos de l’auteur du troisième but (38e).

Comme on le disait tantôt, la parenthèse en sélection, le fait de se retrouver en “famille” – coach Aliou Cissé dixit – et ce but, sur penalty, contre la Bolivie (2-0), le 24 septembre, a eu ses effets. Julian Nagelsmann confirme. “Je suis sûr qu’il a repris confiance en lui en Équipe nationale où il joue un rôle décisif et a joué deux matchs. C’est pour cela que je l’ai fait sortir (64e), parce qu’il avait les jambes lourdes. Le but était très important pour lui. On peut le voir aussi. C’est un joueur très humble qui prend à cœur les performances qui, selon lui, n’étaient pas bonnes. C’est pourquoi je suis toujours content de voir quelqu’un qui réfléchit beaucoup. C’est aussi une bonne chose quand il y a un moment de libération. Et c’est certainement ce qu’il a fait aujourd’hui”, a-t-il dit.

Publicités
A LIRE AUSSI :   Une des quotidiens du mercredi 7 septembre 2022

Laisser un commentaire