You are currently viewing Sa femme s’agrippe à ses parties intimes, il la mord

Sa femme s’agrippe à ses parties intimes, il la mord

Domiciliée au village de Niayéne, dans la commune Léona, R. D. n’a pas fêté le 08 mars, la journée internationale de la femme. Selon L’Obs, à cet instant, elle soignait une vilaine blessure à la joue gauche.

Publicités

Le mari lui a donné des coups qui lui ont enlaidi le visage après une vive altercation de qui a atterri à la brigade de gendarmerie de Poitou-Charentes. La jeune dame a porté plainte contre lui, certificat médical attestant d’une incapacité de travail de 7 jours en poche.

Elle s’est en effet chamaillée avec sa co-épouse samedi dernier. Pour éviter des problèmes, elle a attendu que son mari vienne pour en parler. Celui-ci fait mine de rien entendre puis, la nuit tombée, la sermonne comme si elle avait tort.

Le lendemain, son fils âgé de 2 ans se bagarre avec la fille de sa co-épouse. Les deux dames se crêpent le chignon encore. Cette fois-ci, le mari sort de sa chambre pour la violenter, à l’aide d’une ceinture, en présence de ses parents qui l’encouragaient.

A LIRE AUSSI :   Poliomyélite en Afrique : plus de 80 millions de personnes déjà vaccinées

Pour sa défense, le mis en cause présente la victime comme une belliqueuse à qui elle conseillait en femme modèle. Et qu’en plus de l’injurier, elle s’est accrochée à ses parties intimes. C’est pour se libérer qu’il a mordu sa joue gauche. “Je ne voulais pas lui faire mal, mais si je n’avais pas agi de la sorte, elle allait me tuer…”, dit-il.

Poursuivi pour coups et blessures volontaires à conjoint, il a été déféré au parquet de Louga ce mardi.

Publicités

Laisser un commentaire