You are currently viewing Rufisque : escroquerie autour de 9 hectares

Rufisque : escroquerie autour de 9 hectares

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Arrêté le 21 juillet par la Sûreté urbaine de Dakar, le nommé Aliou Dieye est déféré devant le parquet pour association de malfaiteurs, faux et usage de faux mais aussi escroquerie.

Publicités

Selon Libération, ce retraité de 63 ans s’est présenté chez la notaire Me Ndeye Aminata Diop pour procéder à la cession d’un bien immobilier – le titre foncier 3257/R d’une superficie de 9 hectares sis à Rufisque Cadan (commune de Yenne) et appartenant à Karrel Sow.

Informant qu’il représente le promoteur immobilier Babacar Diagne, activement recherché, il produit les copies des statuts de la société “Scp Carré”, une copie de la déclaration de régularité et de conformité et le registre de commerce de la société susdite, qui auraient été établis par le notaire Me Aissatou Gueye Diagne. En plus d’une subdélégation des pouvoirs sociaux de ladite société à son profit qui serait établi par le notaire Me Jean Paul Sarr.

A LIRE AUSSI :   Idrissa Seck : "Ceux qui critiquent savent qu'ils ne nous arrivent pas à la cheville"

Cependant, il a été perdu par les incohérences relativement à l’actionnariat unique de ladite société et à oa rédaction du texte.

Publicités

Laisser un commentaire