You are currently viewing Ramadan : Liverpool a réaménagé ses horaires d’entraînement pour Sadio Mané et Cie

Ramadan : Liverpool a réaménagé ses horaires d’entraînement pour Sadio Mané et Cie

Le Ramadan n’a pas eu d’effets négatifs sur les performances de Sadio Mané, auteur d’une excellente deuxième partie de saison avec Liverpool. Et le réaménagement des horaires d’entraînement n’y est pas étranger.

Publicités

“Jouer et s’entraîner en faisant le Ramadan n’est pas facile du tout. Avant le Ramadan, on a parlé avec notre capitaine (Heinderson) et notre entraîneur pour savoir si on pouvait modifier le calendrier pour s’entraîner le matin car c’est plus facile pour nous et puis si tu t’entraînes le matin, tu auras plus de temps pour récupérer l’après-midi chez toi. Parce que si tu t’entraine vers 14h ou 15h c’est compliqué”, a expliqué l’attaquant sénégalais de 30 ans dans un entretien accordé à Bein Sport.

“Le coach (Jurgen Klopp) a accepté notre demande. Cela nous rend la tâche plus simple pour donner le meilleur de nous-même sur le terrain. Liverpool fait tout pour nous rendre la chose plus simple. On parle avec une nutritionniste, surtout avant les matchs. Elle fait tout ce qu’il faut pour nous et s’assure qu’on puisse faire le Ramadan”, s’est réjouit le champion d’Afrique et prétendant au Ballon d’or France Football. Il observe le jeûne tout comme Mohamed Salah, Naby Keita…

A LIRE AUSSI :   URGENT : un camion sans frein fait un mort et deux blessés

Les Reds reçoivent Villareal de Boulaye Dia ce mercredi soir en demi-finale aller de Ligue des champions.

Publicités

Laisser un commentaire