You are currently viewing Prolongation à Liverpool : ça négocie pour Sadio Mané mais…

Prolongation à Liverpool : ça négocie pour Sadio Mané mais…

Sadio Mané en pôle pour prolonger à Liverpool ! C’est ce que révèle Football Insider. Mais la direction qui ne veut pas faire de folies, tenant compte des gros salaires sur le long terme, espère trouver un compromis. Ce qui n’est encore le cas pour Mohamed Salah. Malgré leur volonté de rester ‘Reds dingues’. Reste à s’accorder sur les chiffres.

Publicités

L’attaquant sénégalais qui a récemment soufflé sa 30e bougie ne célébrait plus ses buts depuis son retour glorieux en Coupe d’Afrique. Sauf ce dimanche après son doublé contre Manchester City (3-2) en demi-finale de FA Cup. Cela s’explique-t-il par les discussions autour d’un renouvellement ? En tout cas, Sadio Mané a montré qu’il est une plaque incontournable chez les Reds. Ayant démarré à droite puis à gauche, il a été replacé en pointe avec l’arrivée de Luis Dias cet hiver. Et ses statistiques n’ont pas flanché. Ce qui motive sans doute la volonté de le conserver encore pour 5 ans. L’actuel contrat court jusqu’en juin 2023.

A LIRE AUSSI :   Mise en service du TER : la société d'exploitation se prononce

Auteur de 18 buts dont 13 en championnat pour sa sixième année, le sérieux prétendant au Ballon d’or est en lice sur tous les tableaux : Ligue des champions, Premier League et FA Cup. En plus d’avoir remporté la League Cup en février dernier contre Chelsea (0-0, tab : 11-10).

Publicités

Laisser un commentaire