You are currently viewing Projet de dessalement d’eau de mer des Mamelles : Travaux de renouvellement d’une conduite sur l’axe Avenue Bourguiba-Usine des Eaux du Front de Terre (Communiqué)

Projet de dessalement d’eau de mer des Mamelles : Travaux de renouvellement d’une conduite sur l’axe Avenue Bourguiba-Usine des Eaux du Front de Terre (Communiqué)

  • Auteur/autrice de la publication :
Dans le cadre du projet de dessalement d’eau de mer des Mamelles de l’Etat du Sénégal visant à améliorer la disponibilité de l’eau potable dans seize (16) communes de Dakar, la SONES, en relation avec AGEROUTE, informent les usagers des travaux de renouvellement de la conduite de gros diamètre (800 mm) reliant la Station de Pompage d’eau potable de la Cité des Eaux et le Réservoir de stockage situé derrière la Caserne des Sapeurs-Pompiers des Sicap-Liberté. 
 
Ces travaux entrent dans le cadre du renouvellement du réseau de Dakar sur 316 kilomètres par l’Etat du Sénégal, à travers la SONES.
 
A cet effet, des travaux de traversée de l’Avenue Bourguiba sont prévus à Castors, à hauteur de la pharmacie Ibrahima Niasse, du vendredi 31 mars 2023 à 22 heures au dimanche 02 avril 2023 à 22 heures. Ces travaux occasionneront des perturbations de circulation sur l’axe Bourguiba-Front de Terre. 
 
Afin d’assurer la continuité du trafic, un plan de déviation, avec une signalisation adéquate, sera mis en œuvre par la Police en relation avec les bonhommes de l’Emergence. 
 
Les dispositions nécessaires seront prises pour encadrer et sécuriser les usagers pendant toute la durée de l’intervention. Les automobilistes sont appelés à faire preuve de prudence à l’approche de la zone de travaux.
 
La SONES et AGEROUTE vous présentent leurs excuses pour les désagréments causés par ces travaux et vous remercient pour votre compréhension.

Laisser un commentaire