You are currently viewing Présidentielle 2024 : Mouhamed Ben Diop prend son pass

Présidentielle 2024 : Mouhamed Ben Diop prend son pass

L’élection présidentielle de 2024 est relativement proche. Certains y pensent déjà. D’autres posent des actes. Parmi eux, Mohamed Ben Diop, 46 ans.

Publicités

Le président du Mouvement Pass Pass va officialiser sa candidature à la Présidentielle et aux Législatives prochaines ce mardi 08 mars à 16h à la Place du Souvenir (Dakar).

Consultant international en Administration des systèmes informatiques, cet ingénieur financier, qui traîne 20 années d’expérience est sorti de l’université Paris Dauphine.

Cet expert reconnu par la Banque mondiale pour le Transport en Afrique a aussi fait briller SIW, une agence de communication, ou encore African Business Center, une société d’import/export, au groupe Matforce et à la Clinique de l’Amitié. Non sans omettre ses nombreuses interventions dans le social. Ce qu’il veut élargir à l’échelle national. Une sorte de folle ambition de “reconstruire le Sénégal”.

Avec “pass pass”, Ben Diop abordera aussi des sujets comme le besoin fondamental de revoir à la hausse la caution de participation à l’élection législative du 31 juillet 2022 ainsi que les aléas du parrainage entre autres sujets l’obsolescence et les pièges du fichiers électoral.

A LIRE AUSSI :   Ce que risque F. Soumah, accusée d'avoir volé des bijoux en or d'une valeur de 20 millions FCfa

Les problèmes de la situation socio-économique du pays, l’échec du pouvoir en place face aux urgences sociétales des populations ne seront pas éludés. Sur le plan géopolitique, il analysera la crise malienne et la position des pays africains face au conflit Ukraine/Russie.

Publicités

Laisser un commentaire