You are currently viewing Poursuivi pour viol suivi de grossesse sur sa copine mineure, le cireur accuse un… talibé

Poursuivi pour viol suivi de grossesse sur sa copine mineure, le cireur accuse un… talibé

  • Auteur/autrice de la publication :

Au village de Aouré, dans la commune de Orkadjiéré, le viol suivi de grossesse perpétré sur une fille de 14 ans a fini de faire le tour de la contrée. A.M.B, petit-ami de la victime K.K, qui a pris la fuite juste après la grossesse contractée de sa copine, pour se réfugier à Dakar, est arrêté après la Tabaski.

Selon L’Obs, en janvier 2023, après avoir manifesté aux parents de K.K son intention de la prendre comme épouse, le cireur invite cette dernière à une soirée dans son domicile familial. Seulement, une fois seule avec son amant dans la chambre, K.K, qui accuse celui-ci d’avoir mis de la drogue dans sa boisson, déclare plus tard aux enquêteurs de la Brigade de Gendarmerie de Semme que le cireur lui a servi de la boisson sucrée. Elle indique avoir perdu connaissance. Un moment bien choisi par le mis en cause qui aurait abusé d’elle sexuellement. Même si K.K a constaté que sa culotte tachetée de sang, elle dit avoir refusé de s’en ouvrir à ses parents.

Ce n’est qu’en mars dernier que sa tante a remarqué des changements dans ses habitudes. Interrogée, elle raconte sa mésaventure, son amant étant l’auteur de la grossesse. Arrêté après trois mois de fuite à Dakar, il réfute toutes les accusations, estimant que la boisson servie à la fille ne contenait aucune drogue. Il jure n’avoir jamais entretenu de relations sexuelles avec celle qu’il voulait épouser. Il accuse un talibé du village d’avoir violé la mineure et d’être l’auteur de la grossesse. Au terme de sa durée légale de garde à vue, le cireur A.M.B a été déféré au parquet de Matam pour viol suivi de grossesse sur une mineure.

Laisser un commentaire