You are currently viewing Pour se faire des clients, des prostituées utilisent la photo d’une jeune fille dans leurs annonces

Pour se faire des clients, des prostituées utilisent la photo d’une jeune fille dans leurs annonces

  • Auteur/autrice de la publication :

Il lui sera difficile de rétablir son honneur bafoué auprès des siens. C’est à ses dépens qu’A.M. Ndiaye a appris que partager ses clichés sur les réseaux sociaux, c’est se livrer à la merci des malfaiteurs. Les photos d’elle qu’elle publie régulièrement sur Instagram ont été utilisées à son insu pour illustrer des annonces à caractère pornographique.

Selon L’Obs, la jeune qui ne se doutait de rien a été alertée par ses proches. Touchée dans son propre, victime de remontrances et de médisances, elle est allée s’en plaindre à la Division de la cybercriminalité. Les premiers éléments de l’enquête démontrent que les numéros de téléphone sur l’annonce sont identifiés sous le nom d’Amy Mbaye, une fille de joie domiciliée à Nord-Foire. Mère célibataire de 3 enfants, elle a été embarquée avec son amie Sophie Sarr pour les besoins de l’enquête. Rendant son délibéré, elles ont été condamnées à 2 ans dont 1 mois ferme. Leurs coprévenus prennent 6 mois ferme.

Laisser un commentaire