You are currently viewing Possible Ballon d’or pour Sadio Mané : Jurgen Klopp refuse de plonger

Possible Ballon d’or pour Sadio Mané : Jurgen Klopp refuse de plonger

Auteur encore d’une prestation exceptionnelle en demi-finale aller de Ligue des champions contre Villarreal (2-0), Sadio Mané continue d’alimenter le débat sur ses chances réelles de remporter le Ballon d’or France Football. Malgré tout, son entraîneur estime qu’à moins d’être Messi ou Ronaldo, il est trop tôt pour y penser.

Publicités

“Je ne sais pas pourquoi vous me posez cette question ! La saison n’est même pas encore terminée. Historiquement, vous devez gagner quelque chose. La Ligue des champions si vous n’êtes pas Messi ou Ronaldo. Ce qu’on n’a pas encore fait. Sadio est un joueur incroyable. Je ne m’intéresse pas vraiment à ce Ballon d’or et autres nominations que je ne maîtrise pas de toute façon. C’est un joueur de classe mondiale et il a encore joué un très bon match pour nous. S’il vous plaît, donnez-nous encore quelques semaines, on verra où on va terminer. Sadio veut contribuer, il veut aider l’équipe. Et c’est que j’aime le plus”, a répondu Jürgen Klopp ce mercredi en fin de soirée.

A LIRE AUSSI :   Meurtre d'un ressortissant à Saly : l'ambassade d'Irlande cable Aissata Tall Sall

Le champion d’Afrique contribue justement à la performance des Reds. Il a inscrit 9 buts sur les 10 derniers matchs. Face aux Espagnols, il a claqué son 14e but en phase à élimination directe de Ligue des champions. Il égale ainsi le record africain de Didier Drogba.

Publicités

Laisser un commentaire