You are currently viewing Plage de Gadaye : une partie de drague finit dans le sang

Plage de Gadaye : une partie de drague finit dans le sang

  • Auteur/autrice de la publication :

La plage de Gadaye a abrité une tentative d’homicide volontaire par arme blanche contre un jeune garçon du nom d’A. Ndiaye à cause d’une histoire de drague déplacée contre un groupe de jeunes filles.

Ce jour-là, raconte Les Echos, les demoiselles débarquent en masse sur la berge de la localité. Certaines s’habillent en mode hyper sexy et piquent une tête dans le grand bleu. D’autres restent sur le sable fin de l’océan Atlantique et se livrent à des parties de selfie. Soudain, A. Ndiaye arrive et tente de se joindre aux nymphes. Il se prête mal cependant à sa partie de drague et met les filles dans tous leurs états. Celles-ci refusent de lui donner leurs numéros de téléphone et l’envoient promener.

Ce dernier explose de colère et commence à les harceler. Suivant la scène, F.Y accourt, s’interpose en catastrophe et poignarde A. Ndiaye avec une arme blanche dans le ventre. Celui-ci hurle de douleurs et se plie en deux. L’agresseur est lynché par la foule avant que la police de Wakhinane Nimzatt ne s’interpose. Il est poursuivi pour violences et voies de fait occasionnées par des blessures apparentes avec usage d’arme blanche.

 

Laisser un commentaire