You are currently viewing Pikine : «oustaz» Cissokho tué à coup de bâton sur la tête

Pikine : «oustaz» Cissokho tué à coup de bâton sur la tête

  • Auteur/autrice de la publication :

Encore une banale dispute qui vire au drame au quartier Pikine Icotaf. Selon Les Echos, il s’agit de deux individus qui entretiennent des relations de voisinage conflictuelles remontant au Ramadan dernier.

De retour à la Seras où il travaille comme boucher, oustaz Cissokho s’est assis aux côtés de vendeur du coin, tirant sur sa clope et se mettant à crachoter. Pendant ce temps, il se fait interpeller sur un ton fermé par son voisin Ch. Sarr qui lui reproche de lui avoir crachoté. Le concerné s’étonne des réprimandes du jeune homme et balaie d’un revers de main. Sarr revient à la charge et débite des grossièretés. Les habitants s’interposent à la prise de bec mais Sarr file droit chez lui et s’empare d’une pompe à gaz asphyxiant et d’un couteau.

De retour sur place, il se défait de l’étreinte de son voisin et tombe sur un gros bâton. Il le ramasse et assène un violent coup sur la tête de son antagoniste. Celui-ci s’effondre brusquement sur le sol. Évacué d’urgence, le boucher est mort deux après au service des urgences de l’hôpital de Grand Yoff (ex CTO). Recherché depuis lors, Sarr sort du bois et se rend au commissariat central de Dakar. Il est ramené à Pikine et placé en garde à vue.

Laisser un commentaire