You are currently viewing Phases nationales : l’ASC Diamono va représenter la région de Fatick sans moyens

Phases nationales : l’ASC Diamono va représenter la région de Fatick sans moyens

L’ASC Diamono (Foundiougne) sera l’ambassadrice de la région de Fatick aux phases nationales du mouvement Navétanes, prévues la semaine prochaine à Dakar.

Publicités

Ses dirigeants sont en train de se préparer activement depuis presque un mois avec l’objectif de sortir du premier tour.

Sauf que le manque de moyens est un frein à cette première participation. L’ASC ne compte pour le moment que sur l’appui de l’inspecteur départemental des sports de Foundiougne, Demba Sané, qui leur a aidé à saisir toutes les autorités locales.

“Pour l’instant, aucune autorité n’a répondu à notre appel, s’inquiète le président Omar Guèye face à la presse hier. Comme l’ASC Diamono va représenter toute une région, nous espérons que les autorités vont réagir. Le maire de la commune de Foundiougne s’est aussi déplacé pour voir les conditions de préparation de l’équipe. Notre participation doit être la fierté de tous les habitants de Foundiougne, ville où le chef de l’État Macky Sall a fait une partie de son cursus scolaire, mais particulièrement la région de Fatick.”

A LIRE AUSSI :   Photo - Sofiane Diop (Monaco) en vacances à Ngaparou

Ndiaye Kébé Biaye

Correspondant à Kaolack 

Publicités

Laisser un commentaire