You are currently viewing Pari réussi pour Mohamed Niang mou Serigne Saliou

Pari réussi pour Mohamed Niang mou Serigne Saliou

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

L’artiste Mohamed Niang “mou Serigne Saliou” a donné rendez-vous à ses sympathisants ce samedi 12 novembre 2022 au théâtre Daniel Sorano (Dakar) pour une soirée dénommée “Sargal Cheikh Amar”. Un “Thiant” organisé par le promoteur Bamba Faye, boss de la Maison des gardes corps (MGC), au cours duquel le jeune prodige a tressé les lauréats de plusieurs dignitaires mourides dont Serigne Saliou Mbacké, Serigne Fallou ou encore Cheikh Béthio Thioune. Il a ainsi passé en revue les hauts faits d’arme des défunts marabouts.

Publicités

Drapé d’un boubou traditionnel de couleur blanche, Mohamed Niang a été précédé dans sa prestation par Ousseynou Mangane. La surprise du jour est la participation de la diva Kiné Lam. Qui dit lui vouer un immense respect pour son admiration à l’endroit de Serigne Saliou, 6e Khalife général des Mourides.

Parrain de l’événement pour la dixième fois, l’homme d’affaires Cheikh Amar s’est fait représenter par une forte délégation dont la femme de son cousin Kader Ndiaye. “Wa Parking bi”, les amis du promoteur, étaient aussi de la partie.

Publicités
A LIRE AUSSI :   Une des quotidiens du samedi 9 avril 2022

Laisser un commentaire