Les agents du commissariat des Parcelles Assainies ont arrêté un gang de trois Nigérians pour détention et trafic de cocaïne
Selon L’As, les forces de l’ordre ont découvrent 06 boulettes et 32 képas de cocaïne ainsi que les 03 individus en train de couper la drogue. Un autre sachet contenant une quantité d’environ 60 grammes d’une poudre blanche a aussi été découvert.
Pris la main dans le sac, les malfrats ont été conduits au commissariat et placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Au terme de leur garde à vue, Amos A. E, 38 ans, Olivier K. O, 28 ans et Chibuiki F. A, 26 ans, ont tous été déférés au parquet pour détention et trafic de cocaïne.
À Khar Yalla, les éléments du Groupe de recherches et d’interpellation (GRI) de la Division des investigations criminelles (DIC) ont aussi interpellé 07 individus.
Des perquisitions faites à leurs domiciles ont permis de saisir 68 kilogrammes de chanvre indien. Les présumés trafiquants de drogue sont placés en garde à vue.