You are currently viewing “Ousmane Sonko ment et il sait qu’il ment” (AAR Sénégal)

“Ousmane Sonko ment et il sait qu’il ment” (AAR Sénégal)

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

De passage à Mbacké hier dans le cadre de la campagne électorale en direction des Législatives du 31 juillet prochain, Ousmane Sonko a caricaturé les autres listes de l’opposition comme des gens à la solde du président Macky Sall. À l’exception de la sienne, l’inter coalition Yewwi-Wallu.

Publicités

Après Bok Gis Gis Liguey de Pape Diop et Aliou Sow, c’est autour de AAR Sénégal de porter la réplique à des “propos irrévérencieux et mensongers”. “Ousmane Sonko sait pertinemment qu’aucune personnalité dans ce monde ne peut mettre à sa solde les leaders qui composent  la coalition AAR SÉNÉGAL qui ont démontré par leurs parcours et par leurs comportements qu’ils pouvaient se sacrifier pour l’intérêt national et qu’ils n’étaient nullement obnubilés par l’argent. Il montre ainsi qu’il était l’instigateur du mensonge largement relayé voulant faire croire que notre coalition était une opposition dans l’opposition”, affirment la mouvance des leaders comme Thierno Alassane Sall, Abdourahmane Diouf, Thierno Bocoum, Marième Soda Ndiaye…

A LIRE AUSSI :   Photos - Ndingler : les paysans de retour aux champs

Et d’ajouter : “Ousmane Sonko, qui déclarait que les forfaitures du régime de Abdoulaye Wade étaient à l’origine de son engagement politique et que celui-ci méritait d’être fusillé au même titre que ses prédécesseurs, doit nous dire qu’est-ce qui a vraiment changé pour qu’il ravale ses vomissures ? N’avait-il pas déclaré que si « on devait retomber dans les mêmes travers que nous dénonçons, si on devait revenir nous allier avec ceux qui sont même à la base de notre engagement politique, mais finalement ça sera du temps perdu et peut-être même on aura été pire que ces gens là »  ? Ousmane Sonko ment et il sait qu’il ment. Jamais il ne pourra fournir le moindre début d’indice pour soutenir ses propos ignomineux. Mais là n’est pas son objectif. En digne émule de Gobbels, il ment avec l’espoir qu’il puisse insiper le doute chez certains. Cette déclaration inique révèle le caractère tortueux d’un homme qui fait de la manipulation et du mensonge des armes politiciennes; un homme qui positionne les acteurs politiques selon les intérêts de l’heure sans aucune conviction. La coalition AAR SÉNÉGAL est prête à engager tout débat public sur les questions brûlantes de l’heure. AAR SÉNÉGAL invite les sénégalais à identifier les  vrais candidats et à s’intéresser à leurs offres programmatiques pour que leur vote puisse servir à apporter les vraies ruptures au sein de l’Assemblée nationale.”

Publicités
A LIRE AUSSI :   Une des quotidiens du vendredi 3 septembre 2021

Laisser un commentaire