La Coordination des anciens prestataires (CAP) de l’Université Alioune Diop (UAD) de Bambey a poussé un ouf de soulagement après la satisfaction d’une ancienne doléance inhérente au paiement des arriérés de salaire.
Selon Modou Diouf, son coordonnateur, lesdits prestataires sont restés pendant trois (03) mois sans toucher le moindre sou de leur dû à cause d’une mauvaise gestion de l’ancien directeur du CROUS.
Cependant, avec le nouveau régime et la venue du Dr Aliou Sène comme nouveau directeur, leur principale doléance est en passe de devenir un mauvais souvenir car sur les trois (03) mois d’arriérés de salaire, les deux (02) ont été déjà payés.
Tout de même, les étudiants patriotiques de ce temple du savoir, par la voix de leur porte-parole, ont profité de cette occasion pour décerner un satisfecit total au Dr Sène pour son esprit de management avant d’inviter leurs camarades à une sincère collaboration avec lui afin que sa mission, qui consiste essentiellement à mettre les étudiants dans de meilleures conditions de vie et favoriser leur réussite, soit réalisée.