You are currently viewing « Nouvelle responsabilité » à Kaolack : le mouvement « Amadou Ba Rek » s’engage

« Nouvelle responsabilité » à Kaolack : le mouvement « Amadou Ba Rek » s’engage

  • Auteur/autrice de la publication :

Après le lancement officiel de la formation politique dénommée « Nouvelle Responsabilité » / N R de  l’ancien Premier ministre, Amadou Ba, candidat malheureux à l’élection présidentielle du 24 mars dernier, un de ses soutiens, le président du Mouvement « Amadou Ba Rek », El Hadji Modou Penda Ba, est sorti de sa réserve hier face à la presse.

« Nous avons tous écouté avec attention le message de notre leader politique lors du lancement de son parti « Nouvelle Responsabilité » en disant, je cite : ce parti est fondé sur l’écoute, le dialogue, l’action et la responsabilité, et qu’il compte participer activement à la construction d’un avenir commun et inclusif. Nous croyons à ce discours et   nous sommes conscients qu’il fera de « Nouvelle Responsabilité », un outil répondant aux aspirations les plus profondes de notre peuple, défendre la justice sociale et  la paix », a signifié le leader de « Amadou Ba Rek ».

« Dans la région de Kaolack, militants, sympathisants et responsables politiques de sa formation politique, ensemble, nous allons nous battre pour que le parti soit représenté dans toutes les 14 contrées que compte le pays. En ouvrant le dialogue avec toutes les composantes de la société. Nous allons préparer les prochaines élections législatives et locales en descendant dans les départements et dans les communes pour être représentatifs au niveau de  l’hémicycle et diriger plusieurs communes du pays tout en continuant d’être à l’écoute des populations par rapport de leurs attentes », a conclu El Hadj Modou Penda Ba

Ndiaye Kébé BIAYE

(Correspondant à Kaolack)

Laisser un commentaire