You are currently viewing Nampalys Mendy : « Pape Thiaw a eu les bons mots »

Nampalys Mendy : « Pape Thiaw a eu les bons mots »

  • Auteur/autrice de la publication :

Comme tous les joueurs, Nampalys Mendy a été surpris par le non renouvellement du contrat de Aliou Cissé alors qu’il avait déjà concocté la liste pour la double confrontation au Malawi (11 et 15 octobre), pour le compte des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2025.

Ceci fait, le milieu de Lens trouve que l’essentiel, maintenant, est d’être derrière Pape Thiaw, coach par intérim. « Il a eu les bons mots pour qu’on soit soudés. Il n’y a pas de problèmes à ce niveau là », a-t-il expliqué, constatant que le bel état d’esprit instauré par l’ex premier adjoint. « Tout le monde était décontracté, il y a un très bon état d’esprit. On tient à remercier le coach Aliou Cissé qui a construit le groupe. Sans lui, beaucoup ne seraient pas venus. », a-t-il ajouté.

Entré en jeu à la 81e minute lors du match de vendredi à Dakar, il a participé à stabiliser l’entre jeu et confirmer la victoire (4-0). « Je ne pense pas qu’il y ait un statut, tout le monde peut jouer. Et j’en fais partie. Qu’on soit titulaire ou remplaçant, on donne tout ce qu’on a une fois sur le terrain », a terminé l’ancien pensionnaire de Nice et de Leicester.

Laisser un commentaire