You are currently viewing Mondial : Macky Sall dope les Lions

Mondial : Macky Sall dope les Lions

Les Lions du Sénégal ont meublé le début du message à la Nation de Macky Sall, le 3 avril. Le lendemain, à l’occasion de la célébration du 62e anniversaire du pays de la Teranga, sitôt la prise d’armes à la Place de l’Indépendance terminée, le chef de l’État a réitéré ses félicitations à l’endroit l’endroit de la bande à Aliou Cissé, guest-star de ladite cérémonie.

Publicités

Le chef suprême des Armées a d’abord rendu un “vibrant hommage à nos vaillants Lions qui nous ont offert la première CAN de notre histoire, et la deuxième qualification consécutive de notre pays à la Coupe du monde de football”.

“Merci à vous, chers Lions, à votre coach et votre encadrement d’avoir porté si haut les couleurs nationales”, a-t-il dit.

Logé dans la poule A du Mondial, le Sénégal va croiser les Pays-Bas le 21 novembre avant de se frotter au Qatar, pays organisateur, et enfin à l’Équateur.

A LIRE AUSSI :   Covid-19 en Afrique : en une semaine, les décès grimpent de plus de 40 %

“Nos prières et vœux ardents de succès vous accompagnent sur la route du Mondial 2022. Comme toujours, l’Etat sera à vos côtés pour vous apporter tout le soutien nécessaire”, a promis Macky Sall en marge du défilé civil et militaire.

Publicités

Laisser un commentaire