You are currently viewing Mondial féminin 2023 et Mondial masculin 2026 : AB InBev nommé brasseur officiel

Mondial féminin 2023 et Mondial masculin 2026 : AB InBev nommé brasseur officiel

  • Auteur/autrice de la publication :

AB InBev, le plus grand groupe brassicole de la planète, a renouvelé son partenariat long de près de 40 ans avec la FIFA. Il sera ainsi le brasseur officiel de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023 ainsi que de la Coupe du Monde de la FIFA 2026.

Lors de ces deux événements, qui se disputeront chacun sous un format inédit, AB InBev et ses plus grandes marques proposeront de nouvelles expériences festives aux supporters et supportrices du monde entier. La Coupe du Monde Féminine de la FIFA, qui aura lieu plus tard cette année en Australie et Aotearoa Nouvelle-Zélande, réunira pour la première fois 32 équipes. Pour la première fois également, la prochaine Coupe du Monde de la FIFA, en 2026, sera organisée dans trois pays et mettra aux prises 48 équipes, qui disputeront un total de 104 matches dans 16 villes du Canada, du Mexique et des États-Unis.

« Les Coupes du Monde de la FIFA sont les événements sportifs les plus populaires et prestigieux au monde. En raison de notre lien particulier avec le football et les supporters du monde entier, nous sommes très heureux de poursuivre notre partenariat avec la FIFA. Pour des millions d’amateurs de ballon rond, profiter d’un match autour d’une bonne bière va de soi. Nous sommes fiers de continuer de proposer aux supporters de nouveaux modes d’interaction et des expériences immersives inédites qui nourrissent leur passion pour le football », a réagi Marcel Marcondes, directeur Marketing de AB InBev.

« Nous sommes heureux de renouveler ce partenariat fructueux qui, c’est certain, atteindra de nouveaux sommets en 2023 et 2026. AB InBev est l’un de nos plus anciens sponsors. Ses investissements renforceront le football féminin et masculin ainsi que le développement du football dans le monde entier, tout en offrant aux supporters une expérience collective sous le signe de la passion et de l’originalité lors de nos compétitions phares », a pour sa part indiqué Romy Gai, directeur des Affaires commerciales de la FIFA.

Laisser un commentaire