You are currently viewing Mohamed Salah : « Sadio Mané fait un travail incroyable »

Mohamed Salah : « Sadio Mané fait un travail incroyable »

Liverpool (76 pts) a dompté Manchester United (4-0) hier et prit la tête du championnat anglais en attendant la sortie de Manchester City (2e, 74 pts) contre Brighton ce mercredi. La prestation d’ensemble des Reds est saluée par tous. Et les attaquants n’ont pas en reste.

Publicités

Auteur d’un doublé, Mohamed Salah a mis un terme à une série noire de 12 matchs. Son premier but, il le doit à une sorte de passe aveugle de Sadio Mané. L’international égyptien a ainsi apprécié la polyvalence de son coéquipier, replacé en pointe depuis l’arrivée de Luis Diaz.

“Nous jouons tous très bien devant. Quand Bobby (Firmino) est là aussi. Nous nous adaptons les uns aux autres à l’entraînement. Nous nous comprenons mieux, Sadio, Bobby et moi, parce que nous avons joué quatre ou cinq ans ensemble. J’ai reçu un super ballon de Sadio. Il joue maintenant numéro 9, fait un travail incroyable et marque des buts. Tout le monde était bon aujourd’hui. Et le plus important, c’est que l’équipe gagne ses matchs”, a réagi Salah.

A LIRE AUSSI :   Covid-19 : création du premier centre de transfert de technologie pour les vaccins à ARNm

Sadio a marqué 5 buts sur les 4 derniers matchs. En 2022, il en compte 12, plus 3 passes décisives, équipe nationale et club confondus. En lice en Ligue des champions, Premier League et FA Cup, il pourra étaler de nouveau sa classe et confirmer son statut de prétendant au Ballon d’or France Football.

Publicités

Laisser un commentaire