You are currently viewing Ministère des Sports : le geste de classe de Yankhoba Diatara pour Matar Ba

Ministère des Sports : le geste de classe de Yankhoba Diatara pour Matar Ba

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

La passation de services à la tête du ministère des Sports a vécu ce mercredi. Le sortant, Matar Ba, après 8 ans et 2 mois, a passé le flambeau à Yankhoba Diatara. Lequel déclare : “Tous comme un seul homme derrière le premier supporter de tous les sports qu’est le président Macky Sall, continuons à soutenir les Lions de toutes les disciplines pour une victoire du peuple sénégalais.”

Publicités

L’ex ministre de l’Économie numérique de convoquer ensuite les liens d’amitié de 20 ans avec Matar Ba. Il est témoin de sa disponibilité, sa courtoisie, sa générosité et cet engagement républicain et politique renouvelé à l’endroit du chef de l’État.

“Je lui demande d’être l’invité honneur de la délégation sénégalaise à la prochaine coupe du monde au Qatar. Nos chambres seront côte-à-côte. Je lui demande même de nous représenter au match amical contre la Bolivie l24 septembre) à Orléans. Pour vous dire que nous allons continuer à collaborer ensemble. Vous serez mon premier collaborateur”, a-t-il promis.

A LIRE AUSSI :   Keur Massar : révélations sur les membres d'une même famille brûlés vifs

En réponse à la seconde invite, le match amical, Matar Ba envoie son directeur de cabinet Ibrahima Ndao.

“Je serais le ministre de tous les sports”

“Je serais le ministre de tous les sports, le supporter de toutes les disciplines”, a insisté le 26e ministre des Sports depuis le Sénégal indépendant. Convaincu que le chantier est vaste, il termine : “Nous voulons tous la réussite de notre sport. Les réformes entamées seront poursuivies, les infrastructures renforcées, le consensus, mon credo. Nagnou continuer “manko wutti ndam li”.

Publicités

Laisser un commentaire