You are currently viewing Mimi Touré : “Yewwi est dans la contre-vérité, l’affabulation et la calomnie”

Mimi Touré : “Yewwi est dans la contre-vérité, l’affabulation et la calomnie”

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Après Touba, Linguère, Djolof et Koki, entre autres, la tête de liste nationale de la coalition au pouvoir, Benno Bokk Yaakaar, a arpenté les rues des régions de Louga et Saint-Louis ce mardi, troisième jour de la campagne électorale en direction des élections législatives du 31 juillet prochain.

Publicités

Dans le Ndiambour, Aminata Touré, comme galvanisée par la foule, a fait le point sur les réalisations du président Macky Sall et rappelé des perspectives rassurantes. Elle n’a manqué de jeter des pierres dans le jardin de Yewwi Askan Wi, la principale coalition de l’opposition.

« Ici l’enjeu, c’est l’ampleur de la victoire. Louga comme l’ensemble du département a saisi les enjeux de ces joutes électorales. Et face à une opposition qui n’a rien de patriote, il faudra faire le bon choix. Celui-ci reste et demeure Benno Bokk Yaakaar”, a signalé l’ex Premier ministre, aux côtés du maire de Louga, Moustapha Diop, de la présidente du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT), Aminata Mbengue Ndiaye.

A LIRE AUSSI :   Chelsea : Ngolo Kanté adoube Édouard Mendy

“Le bloc d’en face est dans la contre-vérité, l’affabulation, et la calomnie. Être en campagne ne signifie pas mentir à tout va dans le seul dessein de se faire élire. Le président Macky Sall a toujours fait valoir la préférence nationale. Il est different de ceux qui calomnient leur pays aux Nations Unies, en distillant des contre vérités”, a poursuivi l’ex patronne du Conseil économique, social et environnemental (CESE).

Publicités

Laisser un commentaire