You are currently viewing Me Moussa Diop gagne son procès contre Dakar Dem Dikk

Me Moussa Diop gagne son procès contre Dakar Dem Dikk

Me Moussa Diop a gagné son procès contre Dakar Dem Dikk. La nouvelle direction de la transport public avait retenu ses indemnités conventionnelles de départ arrêtées depuis 2014 par contrat.

Publicités

Le 5 janvier 2021, la justice sénégalaise l’autorisait à saisir les comptes bancaires de la société en référé. Saisie qui sera levée à la demande de DDD qui a introduit une requête au fond. Par décision du 23 mars 2022, la justice a condamné la société et son actuel directeur général, Oumar Boun Khatab Sylla, à lui payer l’intégralité du montant restant – 90 millions FCfa.

“J’ai toujours fait confiance à la justice de mon pays en tant qu’avocat de profession. Je salue le professionnalisme de mon confrère Moussa Sarr. Après toute cette cavale politicienne contre ma personne et ma famille, il faut retenir que Dieu est simplement Juste. Les vrais combats sont devant nous”, a-t-il commenté.

Limogé en septembre 2020 juste après une intervention à la Sen Tv où il disait que le président Macky Sall n’avait pas droit à un troisième mandat, le leader de AG/Jotna a depuis pris ses distances avec la majorité présidentielle.

Publicités
A LIRE AUSSI :   Ousmane Sonko accuse Macky Sall de haute trahison

Laisser un commentaire