You are currently viewing Mbour : 3 cambrioleurs tentent de violer une commerçante mariée

Mbour : 3 cambrioleurs tentent de violer une commerçante mariée

Désormais, les populations de la Petite Côte, notamment celles de Mbour, Warang et Nianing, peuvent dormir tranquillement. Ce suite à l’arrestation des trois malfaiteurs qui, en plus de dérober frauduleusement les biens des citoyens, tentent de violer leurs victimes.

Publicités

Selon L’Obs, en février dernier, le gang a débarqué vers 3h du matin au domicile de la célèbre commerçante A. C, au populeux quartier “Zone Sonatel”. Après avoir mis la main sur des matériels de valeur dont une forte somme d’argent non encore évaluée et des téléphones de marque, ils décident de surprendre la maîtresse des lieux dans son sommeil et la violer à tour de rôle. Seulement au moment de vouloir passer à l’acte, celle-ci est réveillé brusquement par le bruit. Chacun voulant en premier entretenir des rapports sexuels.

A. C. use de ses cordes vocales pour alerter ses voisins. Après une course poursuite, ils mettent la main sur l’un d’eux, A. A. Fall, qu’ils vont sévèrement lyncher. Avant de le mettre à disposition des éléments du commissariat central de Mbour.

Publicités
A LIRE AUSSI :   Watford-Bristol (6-0) : doublé et passes décisives pour Ismaila Sarr

Laisser un commentaire