You are currently viewing Matar Ba, ministre sortant des Sports : “Les résultats positifs vont continuer”

Matar Ba, ministre sortant des Sports : “Les résultats positifs vont continuer”

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Matar Ba, ministre des Sports sortant, est entrain de passer le témoin à Yankhoba Diatara, ce mercredi à la Zone B. En “bon croyant”, il a avant tout rendu grâce à Dieu pour l’avoir permis de diriger ce département pendant 8 ans et 2 mois. Puis remercié le président Macky Sall pour le choix sur sa modeste personne.

Publicités

À ses yeux, la période a été longue mais chargée d’émotions, de peines et de joie. Et les résultats obtenus découlent du soutien de Macky Sall, du travail des cadres du département et de l’ensemble des composantes du mouvement sportif dont le CNOSS. Sans oublier l’ANPS, le 12e Gaindé et autres associations. “Un leadership n’est viable et efficace que s’il est soutenu et accompagné”, a-t-il dit, se réjouissant du classement du pays dans le concert des grandes nations.

“Les manifestations de sympathie, je les comprend et les apprécie comme l’expression du président Macky Sall de porter son choix sur Yankhoba Diatara à la tête du ministère des Sports. Je lui souhaite beaucoup de succès. Le choix de Macky Sall est le meilleur. Eu égard à ses qualités indéniables. Vous trouverez dans le sport et dans l’administration des hommes compétents pour vous accompagner. Je vous assure de ma disponibilité pour la mise en oeuvre de la politique du chef de l’État. Je n’ai aucune inquiétude car j’ai à côté un ami qui connaît le bureau. Les résultats positifs vont continuer. Je serais derrière vous pour vous accompagner. Le pari n’est pas difficile car vous avez tous les éléments pour réussir la mission”, a-t-il poursuivi.

Publicités
A LIRE AUSSI :   13e journée Ligue 1 : l'AS Douanes arrache un nul et redevient leader

Laisser un commentaire