You are currently viewing Matam : un prof d’Anglais viole et engrosse son élève

Matam : un prof d’Anglais viole et engrosse son élève

Depuis le début de la semaine, le lycée de Taîba Nguéyéne (Ourrossogui) est vivement secoué par une rocambolesque histoire de viol suivi de grossesse. Selon L’Obs, Mamadou Gueye, un professeur d’Anglais, est accusé par une de ses élèves, A. D., d’avoir abusé d’elle sexuellement.

Publicités

Tout a demarré en 2021 quand l’enseignant lui propose des cours de renforcement gratuit à domicile. Un mardi soir, seuls dans la chambre, celui-ci lui propose une partie de jambes en l’air. Étonnée, la bachelière de 16 ans quitte précipitamment les lieux et jure de ne plus y remettre les pieds.

Au courant du mois de janvier, M. Gueye lui présente ses plates excuses. Très optimiste, elle reprend sans hésiter les cours de renforcement. Au bout d’une semaine, il revient à la charge, ferme la porte, la jette sur le lit et abuse d’elle. S’en suit un état de grossesse, la fille ayant raconté l’histoire à ses parents. Qui portent plainte à la gendarmerie de Ourossogui.

A LIRE AUSSI :   Kédougou : Moustapha Guirassy gazé par les forces de l'ordre, Sonko en colère

Le prof reconnaît être l’auteur de la grossesse mais affirme que l’élève est sa copine. Ce que réfute cette dernière. Il est déféré au parquet de Matam pour viol suivi de grossesse.

Publicités

Laisser un commentaire