You are currently viewing Marseille : Bamba Dieng signe un nouveau contrat

Marseille : Bamba Dieng signe un nouveau contrat

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Ayant débarqué depuis octobre 2020 en provenance de l’Institut Diambars, Bamba Dieng, 21 ans, a signé un nouveau contrat avec l’Olympique de Marseille (L1 France) ce vendredi. Selon Rmc Sport, il s’agit d’une revalorisation salariale de son premier bail qui courait jusqu’en 2024. Une preuve des performances prometteuses de celui qui est entre temps devenu international sénégalais.

Publicités

En 12 apparitions, le natif de Diourbel a inscrit 3 buts dont un retentissant doublé face à Monaco (2-0), le 11 septembre dernier, et délivré une passe décisive. Mais depuis lors, c’est le néant même s’il n’enchaîne pas non plus les titularisations.

Entré en jeu hier à la 82e minute du match contre Lokomotiv Moscou (1-0), il a raté une énorme occasion – un tir dévissé du gauche dans la surface de réparation. Éliminé en phase de poules d’Europa League, il aura le temps de grappiller de l’expérience européenne puisque l’OM est reversé en Ligue Conférence.

A LIRE AUSSI :   Covid-19 au Sénégal : 1 cas actif, guéris, sous traitement

En tout cas, au sein de la canebierre, l’on trouve que ce nouveau contrat est une marque de confiance dans la progression de Bamba Dieng, comparé déjà à la légende Didier Drogba.

Publicités

Laisser un commentaire