You are currently viewing Maluma et Myriam Fares mettront le feu à la scène du FIFA Fan Festival

Maluma et Myriam Fares mettront le feu à la scène du FIFA Fan Festival

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

L’heure est venue ! Le FIFA Fan Festival ouvrira ses portes dans le parc Al Bidda de Doha le 19 novembre, à la veille du match d’ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 entre le Qatar et l’Équateur.

Publicités

La cérémonie «Bienvenue au Qatar», qui débutera à 19h sur la Corniche en présence de représentants de la FIFA et du pays hôte, ainsi que de FIFA Legends et du Trophée des vainqueurs de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, sera retransmise en direct. Les portes du FIFA Fan Festival ouvriront à 16h00.

La chanteuse libanaise Myriam Fares et la star colombienne Maluma se produiront ensuite en solo sur la scène principale. Tukoh Taka, l’hymne officiel du FIFA Fan Festival dont le lancement est prévu le 18 novembre, sera également repris en duo par les deux artistes, qui en sont les interprètes aux côtés de Nicki Minaj.

A LIRE AUSSI :   Covid-19 : présence du variant britannique au Sénégal

Ces représentations donneront le coup d’envoi d’une longue série de concerts de chanteurs et musiciens internationaux ainsi que de performances d’artistes locaux au cours des quatre semaines à venir. FIFA Sound fera notamment monter sur scène des stars internationales et primées telles que Diplo, Kizz Daniel, Nora Fatehi, Trinidad Cardona ou encore Calvin Harris.

Le jour du match d’ouverture, les portes du FIFA Fan Festival seront ouvertes de 16h00 à 1h00.

Publicités

Laisser un commentaire