L’heure est venue ! Le FIFA Fan Festival ouvrira ses portes dans le parc Al Bidda de Doha le 19 novembre, à la veille du match d’ouverture de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 entre le Qatar et l’Équateur.
La cérémonie «Bienvenue au Qatar», qui débutera à 19h sur la Corniche en présence de représentants de la FIFA et du pays hôte, ainsi que de FIFA Legends et du Trophée des vainqueurs de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, sera retransmise en direct. Les portes du FIFA Fan Festival ouvriront à 16h00.
La chanteuse libanaise Myriam Fares et la star colombienne Maluma se produiront ensuite en solo sur la scène principale. Tukoh Taka, l’hymne officiel du FIFA Fan Festival dont le lancement est prévu le 18 novembre, sera également repris en duo par les deux artistes, qui en sont les interprètes aux côtés de Nicki Minaj.
Ces représentations donneront le coup d’envoi d’une longue série de concerts de chanteurs et musiciens internationaux ainsi que de performances d’artistes locaux au cours des quatre semaines à venir. FIFA Sound fera notamment monter sur scène des stars internationales et primées telles que Diplo, Kizz Daniel, Nora Fatehi, Trinidad Cardona ou encore Calvin Harris.
Le jour du match d’ouverture, les portes du FIFA Fan Festival seront ouvertes de 16h00 à 1h00.