You are currently viewing Mairie de Ndoffane / Projet FERA : 30 emplois et 4 millions en matériel de nettoiement

Mairie de Ndoffane / Projet FERA : 30 emplois et 4 millions en matériel de nettoiement

Le maire de la commune de Ndoffane, département de Kaolack, en collaboration avec le Fonds d’Entretien Routier Autonome (FERA), a procédé ce samedi à la réception d’un important lot de matériels de nettoiement.

Publicités

Le projet noué avec l’État du Sénégal dans le cadre du programme “Xeyu Ndaw Yi” va générer 30 emplois renumérés dont 27 dédiés au nettoiement des principales artères de la commune ainsi que le marché central et la place du marché hebdomadaire (Louma) et trois autres pour la supervision.

En outre, un lot de matériels composé de brouettes, balais, balises, gants, entre autres, d’une valeur de quatre millions de francs CFA est mis à la disposition des employés pour une meilleure sécurisation des activités de nettoiement et de sauvegarde de l’environnement.

Une occasion saisie par l’édile de Ndoffane, Mouhamadoul Hady Diaw pour renouveler la transparence et l’utilité de sa collaboration avec le président Macky Sall pour l’intérêt exclusif des populations de la commune.

A LIRE AUSSI :   Alpha Condé solde ses comptes avec Macky Sall : « Tous ceux qui voulaient que la Guinée brûle, nous tous voyons ce qui se passe chez eux »

Ndiaye Kébé Biaye

Correspondant à Kaolack 

Publicités

Laisser un commentaire