You are currently viewing Macky Sall : “D’autres maires de l’opposition vont nous rejoindre”

Macky Sall : “D’autres maires de l’opposition vont nous rejoindre”

Ayant perdu quelques villes, Dakar, Kaolack, Ziguinchor…, lors des Locales, le leader de l’APR et de la coalition Benno Bokk Yaakaar ratisse large en direction des élections législatives du 31 juillet prochain. C’est ce qu’il a assuré en recevant les responsables “apéristes” de la capitale.

Publicités

“Si vous perdez les élections, c’est votre avenir qui est en jeu parce que moi j’aurai la majorité à l’Assemblée nationale. D’ailleurs, j’ai accueilli tout de suite un ralliement. D’autres maires de l’opposition vont encore nous rejoindre, même ici à Dakar», a dit Macky Sall dans Libération.

Outre les maires de Ouakam (Abdou Aziz Gueye) et Biscuiterie (Djibril Wade), présents à l’audience, au moins six autres ont rejoint les rangs du parti au pouvoir. Il s’agit de Bamba Fall (Médina), responsable socialiste proche de Khalifa Sall mais élu sous la bannière de Gueum sa Bop, Malick Fall (Diourbel) de Wallu Sénégal, Amadou Ba (Bala, Tambacounda), de la coalition Yewwi Askan Wi, Ismaïla Kaba (Kothiary), Dame Bèye Ba (Ndiébel) et Ndiogomaye Diaw (Sadio, Mbacké) de Yewwi Askan Wi.

Publicités
A LIRE AUSSI :   Aliou Cissé : "C’est compliqué d'entraîner son propre pays"

Laisser un commentaire