You are currently viewing M. Ciss et A. Diallo se transforment en trafiquants de haschisch pour financer leur mariage

M. Ciss et A. Diallo se transforment en trafiquants de haschisch pour financer leur mariage

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

M. Ciss et A. Diallo, un couple de 30 et 36 ans, ont été déférés jeudi pour trafic international de stupéfiants et association de malfaiteurs.

Publicités

Selon EnQuête, pour financer leur mariage, ils n’ont rien trouvé de mieux que de se transformer purement et simplement en trafiquants de cocaïne.

Ils ont été arrêtés à la suite d’un contrôle de la Police.

Le couple, en provenance de Dakar pour rallier la Guinée-Bissau, était en possession de haschich et de 7 plaques de 100 grammes.

Ils ont confié aux limiers qu’ils projetaient de se marier avec l’argent récolté dans le trafic de cocaïne.

En effet, il était convenu de vendre une plaque de 100 g à 100 000 FCfa. Ce qui devrait leur rapporter un gain total de 2,1 millions FCfa.

Publicités
A LIRE AUSSI :   Réduction des risques de catastrophe : la protection civile organise des consultations à Kaolack

Laisser un commentaire